Pro-Jet Démolition is proud to offer an array of services in the demolition field.

Whether your project is a small selective demolition or the complete demolition of a vast building, Pro-Jet Démolition has the knowledge and the resources to fulfill the task.

Decontamination and mold

Mold can be harmful for a building’s occupants.  Therefore, the decontamination must be done scrupulously.  Pro-Jet Démolition has the necessary knowledge and expertise to fully conduct this type of project.


A building must undergo stripping procedures in order to be renovated.  Whether it’s the removal of small or large parts of the building, we have the equipment as well as the skilled workforce for this kind of intervention.


The total or partial demolition of a building requires savoir-faire as it consists in risky operations. Unfortunately, you just can’t improvise yourself as a demolition worker! Pro-Jet Démolition makes of this market its specialty.  For over 35 years, our founder President’s family has been working in the business. There is no doubt about our expertise in that matter!

Asbestos removal

We can nowadays find asbestos in a number of buildings as it was used in construction for a long time. Asbestos needs to be removed when renovating or demolishing these buildings. It is of highly importance that the removal operation be done in an upmost carefulness as people’s security could be compromised. Pro-Jet Démolition has the full expertise in order to conduct this mandate in an efficient and secure manner.

Heavy and light equipment rentals

You are working on a project and you need heavy or light equipment? Pro-Jet Démolition can help! We can provide the appropriate equipment at a very competitive price.

Labor force

The work load is too much?  You can count on us! Our team consists of competent and experienced workers that can efficiently assist you in your work project.

Recycling and sale of equipment and materials

We have a yard opened to public where you can find used construction materials such as: steel, wood, concrete blocks, brick, windows, doors and much more, all at a very good price.

Sawing and drilling

Concrete sawing and drilling requires specialized equipment. Once more, Pro-Jet Démolition can come to the rescue.  We have the appropriate resources in order to fully execute the work, no matter its extent.

Stripping and refinishing of concrete floors

Thanks to recent acquisitions, Pro-Jet Demolition is now able to offer its customers a complete service for the refurbishment of your concrete floors. We have the equipment needed to strip, sand and polish your floors efficiently. Following our intervention, they will be ready to receive new flooring quickly.

Container Rentals

Afin d'offrir un service clef en main à nos clients, tout en bénéficiant d'un avantage d'économie de volume sur le coût de vos projets, nous venons tout juste d'ajouter la division conteneur et transport à notre groupe de créneaux. Nous sommes fiers de vous annoncer que Pro-Jet A&A Division Conteneur a pris sont envole le 17 août 2016

Services

Pro-Jet Démolition est fière de pouvoir vous offrir une vaste gamme de services dans le domaine de la démolition.

Que votre projet passe par une petite démolition sélective ou par la démolition totale d’un vaste bâtiment, Pro-Jet Démolition a le savoir-faire et les ressources pour bien s’acquitter de la tâche.

Décontamination de moisissure

La moisissure peut être nocive pour les occupants d’un bâtiment. La décontamination doit être scrupuleusement effectuée, Pro-Jet Démolition possède l’expertise nécessaire pour mener à bien ce type de mandat.

Dégarnissage

La rénovation d’un immeuble passe par des opérations de dégarnissage de celui-ci. Qu’il s’agisse de retirer de petits éléments de bâtiment ou de vastes portions, nous avons l’équipement et la main d’œuvre spécialisée dans ce genre d’intervention.

Démolition

La démolition totale ou partielle d’un bâtiment demande du savoir-faire, il s’agit d’opérations à risques. On ne s’improvise pas démolisseur! Pro-Jet Démolition fait de ce créneau sa spécialité, d’ailleurs, notre président-fondateur est issue d’une famille œuvrant dans le domaine de la démolition depuis plus de 35 ans. Notre expertise en la matière ne fait aucun doute.

Désamiantage

Longtemps utilisée en construction, il y a aujourd’hui de l’amiante dans une très grande quantité d’immeubles. Lorsqu’il y a des travaux de rénovation ou de démolition dans ces bâtiments, l’amiante doit être retirée. Il est impératif que cette opération soit effectuée selon les règles de l’art, il en va de la sécurité des gens impliqués. Pro-Jet Démolition possède toute l’expertise pour effectuer ce genre de mandat de façon efficace et sécuritaire.

Location d’équipement lourd et léger

Vous faites des travaux et vous avez besoin d’équipement lourd ou léger? Pro-Jet Démolition peut vous aider! Nous pouvons vous fournir l’équipement requis à prix compétitif.

Location de main-d’œuvre

Vous ne suffisez plus à la tâche? Vous pouvez compter sur nous! Notre équipe est constituée de travailleurs compétents et expérimentés qui peuvent vous assister pour mener à bien votre travail.

Recyclage et vente d’équipement et matériaux

Nous avons une cour, ouverte au public, offrant des matériaux de construction usagés tels que : acier, bois, blocs de béton, briques, fenêtres, portes et autres. Le tout, offert à prix très avantageux.

Sciage et forage de béton

Le sciage et forage de béton exigent de l’équipement spécialisé, ici encore, Pro-Jet Démolition peut vous venir en aide. Nous avons les ressources requises pour l’exécution de ce type de travail, quel qu’en soit l’ampleur.

Décapage et remise à neuf de planchers de béton

Grâce à de récentes acquisitions, Pro-Jet Démolition est maintenant en mesure d’offrir à ses clients un service complet pour la remise à neuf de vos planchers de béton.  Nous avons l’équipement requis pour décaper, sabler et polir vos planchers efficacement.  À la suite de nos interventions, ceux-ci seront prêts à recevoir de nouveaux couvre-planchers rapidement.

Location de conteneur

Afin d'offrir un service clef en main à nos clients, tout en bénéficiant d'un avantage d'économie de volume sur le coût de vos projets, nous venons tout juste d'ajouter la division conteneur et transport à notre groupe de créneaux. Nous sommes fiers de vous annoncer que Pro-Jet A&A Division Conteneur a pris sont envole le 17 août 2016