Blog

NOMINATION & NOUVEAU DÉFI

22 avril 2017

Nous sommes fiers d’annoncer la nomination de Serge Hurtubise qui occupera le poste d’Estimateur Sénior & Chargé projet . Nous te souhaitons  la bienvenue dans la grande famille de Pro-Jet démolition et bonne chance dans ton nouveau défi.  

LIRE LA SUITE

Offres d’emplois divers

14 mars 2017

Vous désirez faire partie d’une équipe solide, respectueuse et compétente , nous sommes présentement à la recherche d’employés élites afin d’accroître notre équipe. Donc nous avons plusieurs postes de disponibles à combler permanent avec de très bonnes conditions salariales et d’assurance collective : Estimateur Senior, Chargé Projet Senior, Contremaitre, Chef…

LIRE LA SUITE
Bombarider_Global_Finish_HEADER -st

Nouveau parténariat avec Pomerleau & Bombardier

5 février 2017

Nous sommes fier de participer comme partenaire sous-traitant avec Pomerleau au projet du centre de finition des avions Global et de l’agrandissement de l’atelier de peinture et de la baie d’assemblage. La première phase du projet impliquait la construction d’un hangar pouvant contenir 3 avions et une section administrative de…

LIRE LA SUITE
samich-samich-legend-650-Carrée

Nouvelle acquisition

18 janvier 2016

Pro-Jet Démolition est heureuse d’annoncer l’acquisition d’une machine à polir et à sabler les planchers de béton. Afin d’augmenter l’offre de service envers nos clients dans le secteur du dégarnissage de bâtiments, nous avons récemment fait l’acquisition d’une machine à polir et à sabler les planchers de béton.  « Nous avions…

LIRE LA SUITE
Chateauguay - 090309 (Petit)

Touchante histoire d’entraide à Châteauguay.

27 janvier 2015

En décembre dernier, un violent incendie a complètement détruit la résidence d’une famille de 4 personnes de Châteauguay.  Heureusement, ils ont pu sortir à temps de la maison en flammes et n’ont subi aucune blessure.  Cette famille déjà éprouvée par la vie s’est retrouvée à la rue. Apprenant cette malheureuse…

LIRE LA SUITE
Quebec

Une autre grève dans la construction?

25 juin 2014

Il y a près d’un an, l’industrie québécoise de la construction avait été paralysée par une grève qui avait duré 13 jours.  Bien que les secteurs du génie civil et voirie ainsi que celui du résidentiel étaient arrivés à une entente après seulement quelques jours, ce ne fut pas le…

LIRE LA SUITE